Les couples heureux en ménage ... Ou presque !!!

Publié le par La petite grenouille

<< Quand on aime, on est obligé de se mettre au diapason de quelqu'un d'autre. Mais que faire si ce quelqu'un s'avère être un poids ?>>

Cete question m'a été poser par un ami en couple depuis 10ans et heureux de l'être !!! Il poursuivit son sujet par :

 

<< Plus le temps passe plus je me suis aperçu que j'avais eu raison  de mettre en couple si tôt . Mais je me suis également aperçu que plus je vieillissai plus mes chances d'établir une relation si ça viendrait à se terminer s'amenuisent.>>

Son vrai problème c'est qu'il se cache derrière une façade impénétrable en réalité il a eut de la chance de reussir sa vie sentimentale de bonne heure parce que rien n'est plus facile que d'être seul ici bas et il devient pratiquement impossible de faire l'inverse ... Être deux .

 

Un peu plus tard dans la journée une amie mariée depuis 3ans m'appelle pour me demander comment faisaient les gens pour que leur relation de couple tiennent le coup car pour elle ça en devenait vraiment dur ...

 

Avec toutes les tentations, les sorties, les boissons, les drogues, les rencontres ... Toutes ces choses qui lui parraissaient si anodines quand elle recherchait l'homme idéal lui donner tellement envie depuis qu'elle était mariée.

Elle me demandait : " Quand nous sommes en couple, Qu'avons nous comme options ? Faut il rester dans sa petite cage à lapin à se regarder dans le blanc des yeux ?3 

 

Pour elle c'était devenue une évidence c'est plus facile d'être seul car on peut faire ce qu'on veut sans être obliger de rentrer chez soi.

 

Etant célibataire à ce moment là je m'interroger ... Je ne cherchai pas à me mettre en couple, j'étais seule et convoitée je sortais avec des amis j'avais des rendez vous anodins avec des hommes mais aucuns d'entre eux n'avait ce que j'attendais d'un plus un ... Certainement parce que je savais déjà avec qui je voulais être mais bon !!! Avant de me fixer je profitais du moindre rendez vous je flirtai sans ne jamais aller plus loin mais j'étais consciente qu'un jour ou l'autre il faudrait bien que je tombe de nouveau amoureuse ça arrive à tout le monde un jour ou l'autre mais étant célibataire depuis 7 mois je ne voulais pas aller trop vite et quand mon tour viendra hé bien cette fois je choisirai un homme beau, intelligent et qui voudrait les mêmes choses que moi (je l'ai trouvé hi hi hi)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour je me prénomme nadia mère de 3 enfants. Je vivais à briouze avec mon mari, quand en 2018 il décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du tout plus quand je l'appelais. En février 2019, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 17 février 2019, alors que je parcourais les annonce d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un grand marabout du nom ZOKLI que j'essayai toute désespérée et avec peu de foi car j'avais eu a contacter 3 marabouts ici en France sans résultat. Le grand maître ZOKLI promettait un retour au ménage en au plus 7 jours . Au premier il me demande d’espérer un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il poursuivait ses rituels.Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 4 jours après pour m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.il intervient dans les domaines suivants<br /> <br /> Retour de l'être aimé<br /> Retour d'affection en 7jours<br /> réussir vos affaires , agrandir votre entreprises et trouver de bon marché et partenaires<br /> Devenir star<br /> Gagner aux jeux de hasard<br /> Avoir la promotion au travail<br /> Envoûtements<br /> Affaire, crise conjugale<br /> Dés-envoûtement<br /> Protection contre les esprits maléfices<br /> Protection contre les mauvais sorts<br /> Chance au boulot évolution de poste au boulot<br /> Chance en amour<br /> La puissance sexuelle.<br /> agrandir son pénis<br /> Abandon de la cigarette et de l'alcool<br /> Guérir tous sorte de cancer<br /> portfeuille magic multiplicateur d'argent<br /> <br /> voici son adresse mail : maitrezokli@hotmail.com vous pouvez l'appeler directement ou l 'Ecrire sur whatsapp au 00229 61 79 46 97
Répondre