La plus belle période de ma vie !!!

Publié le par La petite grenouille

Le samedi 29 janvier 2011 j'en étais arriver à mon cinquième jours de retard alors avec mon homme nous avons décidés qu'après avoir visiter notre futur maison qui est devenue notre maison actuelle d'aller chercher un test de grossesse ... La matiné est passée et à 14h30 le moment tant attendue est arrivée le mot ENCEINTE est apparue sur dans la petite fenêtre du test suivie de 2-3 semaines ... A la lecture de ces mots mon coeur à cesser de battre j'étais artager entre la joie l'émotion et la peur ... Pour mon homme c'était pareil il faut dire on venait de se décider pour la maison et l'année précédente faut dire que la santé n'était pas très bonne donc on avait peur que le bébé ne s'accroche pas.

 

Le 03 février 2011 je voyais le médecin pour savoir exactement ou j'en étais et j'ai appris que j'étais enceinte depuis le 11 janvier mais j'avais du mal à me situer j'étais toujours prise entre la peur et la joie mais j'aimais déjà ce petit être qui pousser dans mon ventre.

 

Le 24 mars 2011 je passais ma première échographie et en voyant mon bébé sur l'ecran j'ai réalisé qu'il était bien là je le voyais bouger et quand le médecin m'a fait entendre les battements de son coeur hé bien toutes mes peurs et mes doutes se sont envolés c'était mon enfant il ne mesurait que 7,5 cm mais il me parraisait etre si grand en tout cas la joie et l'amour dans mon coeur était bien plus qu'immence.

 

Le 19 avril 2011 mon trésors donner ses premiers coups c'est arriver pendant mon sommeil sur le coup j'ai eu peur mais plus je les sentait et plus je tomber amoureuse de cette magie 

 

Le 06 juin 2011 le verdict tomber nous aurons une petite fille une petite Livia absolument ce que nous voulions mon homme était le plus heureux des hommes car avoir une fille était son plus grand rêve et il s'est réaliser

Le 21 juin 2011 confirmation c'est bien une princesse et nous n'avons qu'une seule hâte qu'elle soit parmis nous.

 

Ce n'est pas tous les jours facile car les hormones me jouent de mauvais tours mon corps a changer enfin mon ventre a grossis ma poitrine aussi mais heureusement le reste n'a pas bouger j'ai eut beaucoup de mal à accepter ce changement d'ailleurs je ne l'accepte toujours pas savoir que j'ai pris 7kilos en 5 mois ça me rend folle je n'arrive pas a me regarder ni à me trouver belle et quand parfois je sens l'angoisse m'envahir et les larmes prête a couler il me suffit de regarder les yeux de mon homme ... Car pour lui je suis absolument sublime il ne cesse de sourire bêtement quand il me regarde quand il voit mon ventre il me sourit et me dit que je suis belle tout en posant sa main sur mon gros ventre et en me faisant un bisous alors à ce moment là j'oublie tout car pour moi rien d'autre ne compte que son avis et je sais qu'il ne dit pas ça pour eviter une crise de larme mais parce qu'il le pense...

 

J'oublis mon etat de grosse dinde aussi a chaques coups que me donne ma fille car je me dis que sacrifier mon corps pour lui donner la vie ben c'est ce qu'on peut faire de plus beau donc voila...

 

Pour conclure on à beau vivre dans un monde ou seul le physique compte et que chaques grammes pris et une véritable malediction ben je m'en fiche car la maternité est le seul vrai bonheur qu'on puisse connaitre donc j'emmerde mes kilos le regime et le sport viendront par la suite et je plaind toutes celles qui se prive de vivre une si belle experience juste pour etre mince car un jour viendra ou elles seront agées moches certainement enorme et ce jours la elles regarderont autour d'elle et realiseront qu'il leur manque quelque chose ... La plus belle chose au monde un enfant2.jpg13.jpg4.jpg5.jpg6.JPG7.JPG8.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article